L'arbre du Skaven

L'arbre du Skaven

Les chars du Wood Ska' !

Salut,

Toujours dans le but de donner un aspect moulder et monstre à mon armée, j'ai choisi de fabriquer des chars Skavens pour faire mes roues infernal. En effet, la roue infernal a des méchanismes très proche des chars (touches d'impactes, terrin dangereux...) mais avec un profil justifiant d'une machine plus massif (force, endu et PV superieur au char). J'ai donc choisi de faire mes chars renforcé. Pour représenter les tirs, j'ai utilisé les malpierres latéral de la roue infernal sur les coté des chars. Evidament pour tirer les chars j'ai choisi des rat-loups !

 

Pour commencer j'ai pris l'ancienne base de cloche hurlante.


 

Sur cette base j'ai fixé des palissade de bois qui trénait dans mes rabiots de chaque coté et à l'avant pour proteger l'équipage. A l'avant j'ai fixé des boucliers d'hommes d'armes bretonnien.

Sur le coté du char les malpierres sont fixé pour représenter les tirs. J'ai ensuite fixé un "bras" qui part de mon char et qui va vers l'avant pour accrocher les rat-loups devant.
Pour finir le char j'ai ajouté des tubes de malpierre qui parte du char vers les rat-loups, et des drapeaux dans le cas ou on juge ma conversion trop petite, on pourra mesurer des drapeaux.

 

Pour le second char j'ai recréé une base similaire au premier grace a des rabiots. Enssuite j'ai ajouté le même genre de pieces que le premier.

 



24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres