L'arbre du Skaven

L'arbre du Skaven

Recycler ses vieux jouets

Si comme moi vous avez des vieux jouets qui trainent quelque part chez vos parents, et que vous ne savez pas quoi en faire, ils peuvent etre une resource pour vos conversions et scratchbuilds.

Les avantages:
- Gratuit
- Facilement accessible

Les inconvénients:
- On trouve pas toujours se qu'on cherche/limité
- Pas toujours facile à travailler

 

Pour ma part chez ma mère, je possède un gros coffre ou sont stocké des jouets. Quand j'ai besoin d'un "truc" je cherche la dedans, et des fois on à de bonnes surprises. Il m'arrive aussi de tomber sur des trucs utile aux quelles je n'avais pas pensé au départ.

Quelques exemple de figurines avec des pièces de jouets:


Les ailes de se pégase noir sont des ailes d'un jouet.

_________________________________________________________________



Les câbles vert et rouge de se canon sont des morceaux d'une surprise d'un kinder.
________________________________________________

 



Le rocher sur le socle de cette hydre à été découpé sur le décore d'un jouet.
__________________________________________



31/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres