L'arbre du Skaven

L'arbre du Skaven

Le Sal'rat-mendre, le rat'zordon et le Skunk !

Je tenai à partager avec vous ces trois petite conversions qui renforce le theme clan moulder de mon armée. L'idée était de jouer des figurines de "petits monstres" pour représenter les armes régimentaires et ainsi avoir le plus possible de monstres dans mon armée d'écureuil !

J'ai donc cherché les figurines de taille "cheval" et fait le trie.Après reflexion je me suis fixé sur les salamendre et razordon hommes-lezards comme base

 

Pour faire mes lance-feu j'ai choisi de couper le haut de la crête des salamendre pour que les deux coté restant forme des oreils. Enssuite j'ai peint le dessous, la tête et la queue en peau, la crête en rouge, et floqué le corps en herbe brulé pour faire une fourrure rapidement. La Sal'rat-mendre était née !

 

 


Les razordons ont servit à représenter mes mittraileuses ratlings. Après peinture de la peau au niveau de la tete, du ventre, et de la queue et les piques, j'ai appliqué (pour changer) du flocage herbe brulé pour faire la fourrure rapidement.

J'avai créé le rat'zordon !

 

 

Pour finir il me fallait des mortiers à globes toxiques ! J'ai la aussi pris des salamendres aux quelles j'ai coupé la queue (je sais c'est cruel). Enssuite j'ai peint la tete, le ventre en peau et j'ai mis du flocage herbe brulé pour faire la fourrure (oui je sais, encore). Enssuite j'ai formé une queue de putois avec des "chenilles" blanches et noires, puis j'ai peint en blanc dans le prolongement du blanc des chenilles.
Voici donc un putois, un Skunk qui lance des globes toxiques ! (oui j'aime la finesse)



15/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres